LIVRE : JE PARS DANS LE DÉSERT

L’aventure humaine d’un trentenaire qui traverse l’Australie sur 6000 km, à la recherche du bonheur.

« Excellent ouvrage criant de vérité, je l’ai véritablement dégusté petit morceau par petit morceau, histoire de bien digérer et de faire durer le plaisir. Je le recommande vivement. Je me sens beaucoup moins seule maintenant avec mes questions existentielles et ma recherche insatiable du bonheur. Martin m’accompagne désormais tous les jours, il est devenu mon guide. [Annick]

Résumé

Je_pars_dans_le_dese_Cover_333

Martin a passé la trentaine. Sa vie ? Parfaite ! Pourtant, il n’est pas heureux. Il décide alors de faire ce qu’il prétendait faire à chaque fois qu’il se sentait mal : partir voir Uluru, au centre de l’Australie, en plein désert. Peut-être que ce rocher planté au milieu de nulle part l’aidera à trouver une solution ?

australie_petitIl nous raconte son voyage de 6000 km à travers l’Australie, jour après jour. Ses interrogations, ses apprentissages, ses joies et ses transformations, comme un livre intime qui s’ouvre et qui montre que nous avons tous les mêmes buts, les mêmes questions et les mêmes espoirs.

Plus qu’un simple récit, Martin partage les enseignements qu’il a reçus. Sa nouvelle vision des événements et les idées qu’il applique servent d’exemples et donnent des pistes pour transformer la vie en quelque chose de plus doux, de plus agréable, de plus beau.

 

« Ce livre nous ouvre des horizons sur nos propres choix. Le voyage que nous livre Martin est magnifique mais il nous livre avant tout un voyage intérieur. Très bien écrit, ce roman ne vous lâche pas tant on a envie de connaître la fin de l’histoire. En réalité, le fin du livre ne constitue que le début de notre propre histoire… » [Gérard]

 

Disponibilité

« Je pars dans le désert » est disponible uniquement en ligne (avis aux éditeurs…) :

logo_amazon    logo_kindle    logo_fnac    logo_createspace3

 

Partager :